La boîte à chansons

Notre Chorale « La boîte à chansons » compte à ce jour 28 adhérents  issus  de St Georges en Couzan et des communes  alentours. Cette année, nous avons accueilli avec beaucoup de plaisir de nouveaux membres.

Les répétitions ont lieu tous les 15 jours le vendredi soir à 19H30 à la Salle Méchin à St Georges en Couzan sous la direction de notre chef de chœur Aline  qui nous dirige avec compétence et passion.

Nous sommes accompagnés par Thierry à la guitare

Nous travaillons avec  un répertoire varié de chants contemporains, chants populaires, chants du monde

Cette année nous avons participé à sept concerts ; nous apprécions  et apprenons beaucoup de ces moments d’échange  avec d’autres chorales de styles différents mais avec le même objectif : chanter pour le plaisir.

Si vous aimez chanter, le chant étant reconnu pour la détente et souverain pour le stress, dans une ambiance conviviale, venez nous rendre visite et assister à une répétition.

Vous pouvez contacter:

Gisèle Marcoux   06 48 17 34 75

Agnès Laurendon   06 78 97 11 01

Vous serez les bienvenus !!